bien cultiver son cannabis
  • Les Graines de Cannabis Féminisées offrent aux cultivateurs une croissance fiable, forte et uniforme, des spécifications que l´on associe habituellement aux cultures clonées. Les plantes autofleurissantes montrent leur pénis (dépendant une variété) environ 4-5 semaines après une germination (les mâles valeur les femelles). Ces graines ont été génétiquement modifiées afin relatives au garantir le meilleur rendu de n'avoir que un ensemble de plantes femelles.
    Habituellement, vous devez attendre un hasard imprévu pour trouver une bouquet mâle solitaire sur une plante femelle, mais il y an actuellement au moins six traitements chimiques différents qui induisent de nombreuses fleurs mâles fertiles chez pousser sur des plantes femelles.
    Cependant surveillez bien cette plante le mieux régulièrement possible, au cas où de nouvelles fleurs mâles feraient leur début. graine cannabis suisse bénéfice de végétal les graines directement au sein de le sol est que vous n'aurez pas dans les transplanter après une germination.
    image
    Inaptes à la consommation, les graines diminuent l'efficacité gustative d'une dose lors d'une inhalation. Sauvegarde, il existe déconseillé de effectuer des plantes mères chez partir de graines féminisées, et encore plus dans partir de plante native d'hermaphrodisme.
    Les deux méthodes plus avant sont risquées, donc bon nombre de cultivateurs cloneront juste leurs plants femelles. Les graines de cannabis régulières, c'est quoi? Ces derniers devraient tous être femelles, venant d'une seule oignon et presque mûrs.
    En collectant soigneusement le pollen de cette fleuron mâle et en pollinisant les fleurs de marijuana femelles (qui portent également seulement des chromosomes X), toutes les graines résultantes donneront potentiellement des plantes femelles (chromosomes XX).
    Déterminer le pénis des plants convient, car cela vous permet d'enlever les mâles avec qu'ils ne puissent polliniser ces femelles. Des spores sèches, vieilles, sont très difficiles à faire germer. Le principe d'avoir des graines de marijuana féminisées est de maximiser la majorité des graines femelles qui feront partie de votre culture relatives au marijuana.
    Comme dans tout les domaines commerciaux, la vente du graines de cannabis se trouve être soumise à des stéréotypées commerciales qui imposent le modèle marketing discutable mais aussi qui amène souvent au mensonge ou à l'omission de vérité. Savez-vous comment faire des graines régulières?
    Après la culture relatives au la première poignée relatives au graines F1 obtenues du croisement NL#2 x Mexican Rudy grace au clone de William Wonder, Joint Doctor a découvert quelques plantes mâles qui commençaient chez fleurir aussitôt que leurs premières feuilles aient approfondi.
    Toutefois, cultiver 100 spores d'Auto OG F2 non signifie pas que ce cultivateur obtienne 25 plantes qui ont la caractéristique auto. La méthode de « rodélization » appelle la réaction de nombreuses plantes femelles lorsqu'elles se trouvent être stressées. Décidez avec précaution quels sont les plants femelles que vous voulez polliniser.
    Lors du premier ordre des variétés de marijuana de vos prochaines zones géographiques, prenez la durée de consulter les retours des divers cultivateurs au sujet de ces génétiques et des grainetiers qui les produisent, vous aurez la possibilité de ainsi facilement éviter la majorité des variétés dont vous constatez de nombreux retours d'hermaphrodisme.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!